Comment se porte le marché immobilier à Besançon ?

L’immobilier fait partie des marchés les plus en mutation dans le monde des affaires. Que vous soyez un néophyte ou un homme d’affaires aguerri en la matière, la ville de Besançon vous réserve bien des surprises.

Que retenir de l’immobilier à Besançon ?

Même si depuis quelques années, les prix de l’immobilier n’ont cessé d’augmenter, cela se constate plus particulièrement dans la ville de Besançon. De plus, malgré la crise sanitaire de la covid-19, les investissements en immobilier continuent de s’y faire. Selon le quartier dans lequel vous vous situez dans le 25000, le prix du m² varie de 1 160 euros à 2820 euros. Cela se comprend aisément parce que Besançon est une agglomération particulièrement intéressante en matière d’investissement immobilier.

Il faut par exemple noter l’amélioration des réseaux des transports grâce à ses lignes de tramway et surtout son grand attrait culturel et touristique. En outre, en 2019, elle a été désignée comme ville la plus attractive de France. De quoi attirer les investisseurs avec environ 500 biens actuellement disponibles sur le marché. Les actualités immobilières professionnelles du groupe Consultimo vous seront d’une grande aide si vous désirez vous tenir informé de l’actualité immobilière des villes de France et de Besançon en particulier.

Vous aimerez aussi...