La sixième édition du festival l’Herbe en zik se termine sur une troisième journée riche et ensoleillée.
Le samedi de l’Herbe en zik termine magnifiquement le festival.
C’est [Soma Daya->https://b25000.net/lherbeenzik/?21-soma-daya] avec sa charmante chanteuse qui a lancé la journée sous l’Arena. Une belle découverte que ce groupe bisontin.
C’est ensuite les sympatiques [Stuck in the sound->https://b25000.net/lherbeenzik/?22-stuck-in-the-sound], que vous pourrez retrouver dans beaucoup de festivals d’été qui ont enchainé sur la Grande scène.
Petit à petit le site du festival se remplissait et [Babet->https://b25000.net/lherbeenzik/?23-babet] (membre du groupe Dionysos) a prolongé la touche féminine de la journée.
Cette touche féminine tout en subtilité et charme a alors laissé place à la fougue de [Queen Andreena->https://b25000.net/lherbeenzik/?24-queen-andreena] sur la grande scène.
Chauffés par ce concert, les festivaliers n’ont pas refroidit en allant regarder les [Nez à foot->https://b25000.net/lherbeenzik/?25-nez-a-foot] sur l’Arena. Leurs reprises des tubes des années 80 ont fait mouche.
C’est ensuite que la tête d’affiche de la soirée, les [Rinôçérôse->https://b25000.net/lherbeenzik/?26-rinocerose] sont montés sur scène. Très professionnels, leur musique n’en est pas moins entrainante.
Ils ont ensuite laissé place à la clôture du festival : [DJ Zebra->https://b25000.net/lherbeenzik/?27-dj-zebra]. Il a fait danser les festivaliers jusqu’à 3 heures du matin sur des bootlegs, pour leur plus grand plaisir.
On regrette déjà que ça soit fini. Vivement l’année prochaine.